Bali

Découverte de Bali

Points forts selon votre spécialiste Bali :
♣  L’authenticité d’un séjour dans un homestay
♣  Les rizières à perte de vue à Munduk
♣  La découverte de  Bali, moins touristique et plus préservé
♣  La semaine de détente à Jimbaran

ITINÉRAIRE

JOUR 1  :  Arrivée à l`aéroport de Denpasar – Transfert vers votre hébergement

Un responsable local – un chauffeur

Vous voici enfin arrivés à l’aéroport de Bali à Denpasar. Vous serez accueillis par un membre francophone de notre équipe puis transférés vers votre hôtel. Pendant le trajet nous vous donnerons les informations essentielles pour commencer votre séjour dans les meilleures conditions. Nuit à Sanur.

JOUR 2  :  SANUR  → Journée libre 

Sans guide – sans chauffeur.

Profitez de cette journée pour faire vos premiers pas à Bali et vous préparer au programme de votre séjour. L’hôtel et les environs sont propices à la contemplation, aux plaisirs de prendre son temps, de flâner et de faire les premières rencontres balinaises. C’est également le moment de procéder, si nécessaire, au change de votre argent et de faire vos premières expériences gustatives. Nuit à Sanur.

Jour 3  :  SANUR – MUNDUK  (Jatiluwih-Munduk)

Avec guide chauffeur.
Vers 10h 00 du matin, départ pour la compagnie. Départ en fin de matinée pour Jatiluwih, en chemin vous visiterez Pura Taman Ayun. Le temple a été restauré en 1937. Incontournable dans l’histoire culturelle de l’île, son classement au patrimoine de l’UNESCO est actuellement à l’étude, du fait de son importance et sa majestueuse architecture. Nous partirons ensuite sur la route afin de découvrir un paysage digne des plus belles cartes postales. Ce havre de paix, à flanc de montagne, se nomme Jatiluwih. Des rizières à perte de vue que l’Unesco envisage d’inclure dans l’inventaire du Patrimoine mondial de l’humanité, et qui ont servi de décor pour certaines scènes de films « comme toute la beauté du monde » avec Marc Lavoine ou « Mange Prie et Aime » avec Julia Roberts. Cette randonnée nous amène à un moment à les chemins terreux des rizières pour une balade spectaculaire. Et quelle beauté !
Arrivée en fin d’après-midi dans la région de Munduk. Nuit à Munduk

Jour 4 : MUNDUK : (Cascades De Sekumpul – Sources d’eaux chaudes de Banjar – Monastère Bouddhiste)

Cascades Du Sekumpul sont certainement les plus belles et les plus sauvages de la région. A cette heure, peu de touristes s’aventurent sur ces chemins escarpés. Une balade de 45 minutes est nécessaire afin de rejoindre la plus grande cascade. Sur place, vous pouvez vous baigner. A découvrir ! Après cette découverte de la jungle, vous pourrez profiter des sources d’eau chaude du village de Banjar pour vous baigner (Spa naturel). Pour terminer la journée, vous visiterez le plus important monastère Bouddhiste de Bali. La vue sur la vallée est splendide, tout comme la reproduction miniature de Borobudur. Vous pourrez voir les différentes positions de Bouddha. Nuit à Munduk.

JOUR 5  :  MUNDUK  :  ( Randonnée autour village de Munduk )

Si vous choisissez de faire l’activité de l’éléphant (Bali Elephant Champ), nous partons environ 8,30 h après petit déjeuner. S’il vous plaît, confirmez à l’avance.

Ce sont beaucoup de spots photo sur la route. Préparez votre appareil photo. Nous prenons une promenade pour découvrir local chutes d’eau autour du village de Munduk, portez vos chaussures et apportez assez de bouteille minérale. Nuit à Munduk

JOUR  6  :  PEMUTERAN :  ( MENJANGAN ISLAND )

 

Advertisements